Sujet : Création d'entrpises au R.S.A

Création d'entrpises au R.S.A
desty03 dimanche 5 février 2012 10:53:12
Bonjour a tous,

Je me suis inscris sur ce forum car je suis actuellement au R.S.A et pour vous expliqué un peu mon projet et d'ouvrir une petite boutique pour la jante féminine (vêtement, chaussure, accessoires/bijou et un peu de lingerie) dans mon village , dans le même style que les magasin chinois que l'on peut trouver dans les grande ville tout ça a très bas prix ! J'ai trouver déjà un petit local a louer , j'insiste sur petit car je ne veux rien de "trop",et je souhaiterai un petit bail de 9 mois pour prendre aucun risque si tout ceci prend l'eau.

Mais pour l'instant je patauge un peu , je cherche sur plein de site comme apce qui est le plus complet a mes yeux ! Mais mon projet et il vraiment valable ? Les aides me suivront elle ? Et qu'est que je risque réellement si mon commerce ne marche pas et que je doit mettre le clé sous la porte ??

J’espère que vous aurez quelque minute a m’accorder et que de vos conseil et expérience j'en tirerai le meilleur MERCI d'avance

Victoria
Re: Création d'entrpises au R.S.A
pierre57 jeudi 9 février 2012 16:11:39
Bonjou
vous pouvez bénéficier de conseils auprès de l'ADIE de votre région .
Des aides pour les créateurs au RSA existent .Ces aides financées par le conseil général sont octroyées par Pole emploi. (1500€ maxi)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor