Investir dans vos projets rentables et entreprises

jacqujonin Contributions: Q(1)
a posé une question le 23 juillet 2014

Nous sommes des investisseurs cherchant des porteurs de projets rentables pour travailler en association.Nous pourrons investir dans le développement de votre entreprise ou projet.Nous sommes disponibles à mettre les fonds à votre disposition et suivre la réalisation avec vous jusqu’à terme

3 réponses

bamba07 Contributions: R(2)
le 7 août 2014

Bonjour Monsieur,
je me nomme Bamba et j’aimerai avoir un peu de renseignement sur votre investissement.
étant donner que moi je suis en cote d’ivoire et je suis un porteur de projet vraiment des
projets intéressants et j’aimerai que vous veniez dans mon pays pour faire plus de connaissance au niveau
des différents projets que nous avons.

#1
kefil Contributions: R(1)
le 30 août 2014

Bonjour.
Je suis porteur de projet et je réside dans l’Ouest de la France.Mon projet concerne le secteur du numérique.J’ai démarré avec mes propres économies mais actuellement, je suis bloqué car je n’ai plus d’argent pour payer mes prestataires .Je cherche des investisseurs sérieux qui pourraient m’accompagner pour que la réalisation de ce projet soit effectif.Mon site internet est en construction .Veuillez me répondre pour qu’on en parle un peu plus: misterkef@yahoo.fr

#2
bamba07 Contributions: R(2)
le 30 août 2014

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse.
je suis vraiment intéressé par votre
financement et j’aimerai voir vos
différents contacts pour plus ample
information.
email: bambadao12@yahoo.fr

jacqu.jonin écrivait:
——————————————————-
> Nous sommes des investisseurs cherchant des
> porteurs de projets rentables pour travailler en
> association.Nous pourrons investir dans le
> développement de votre entreprise ou projet.Nous
> sommes disponibles à mettre les fonds à votre
> disposition et suivre la réalisation avec vous
> jusqu’à terme

#3

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre