Crée une 2eme société qui n auras comme client que la premiere !

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
a posé une question le 10 août 2014

Bonjour,

Je veut crée un société de prestation manuel en viticulture, pour cela pas de soucis.

et je voulais savoir si j avais le droit de crée une société qui ne ferai que d’ emmener les ouvriers au vigne pour travaillé.

Une sorte de société de transport qui n aurais comme client que ma première société de travaux viticole.

et crée une 3eme société qui ferai de la formation viticole pour former les ouvriers.
comme cela avec les facture des 2 autres société je pourrai faire nettement diminuer le bénéfice de la société de travaux manuel et avoir 3 société en dessous des 38000 euros de benef et payer que 15 % d impot.

Mais le fait que ce soit les 2 même gérant pour les 3 société c’est légale quand même ou ca peut passé pour une fraude fiscale ?

Merci d ‘avance de vos avis

1 réponse

DEPAL Contributions: R(1)
le 17 août 2014

Bonjour,

c’est faisable oui mais il ne faudra pas se limiter à votre société sinon oui ça va poser problème.

Dans u premier temps, oui mais fait absolument s’étendre, mais est ce que ça en vaut la peine? Sachant qu’il y aura de toute façon des taxes sur les trois sociétés? Ou alors il y a d’autres solutions.

[url=http://www.depal.fr]DEPAL[/url]

#1

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre