Sujet : mutuelle bancaire pour les jeunes entrepreneurs

mutuelle bancaire pour les jeunes entrepreneurs
Sarah vendredi 20 février 2004 19:25:06
Bonjour

Nous en avons assez nous jeunes entrepreneurs d'être à la merci du bon vouloir des banques et de l'arbitraire d'un conseiller financier.

Alors que nous ne demandons rien que de pouvoir ouvrir un compte pour pouvoir fonctionner normalement sans demander aucune facilité de caisse ni aucun autre avantage.

je lance dès aujoud'hui un appel aux entrepreneurs en mal avec la Banque afin de constituer un capital.

Dans le cadre de l'association dont je suis responsable, nous lançons le projet de la première mutuelle bancaire en ligne, créé par les entrepreneurs pour les entrepreneurs.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Bonne journée à vous tous
moi je suis pour ihihih

je suis pret a donner meme ma faible contribution et si cela se fait je veux bien etre dans les premiers clients

moi je DIT OUI et non aux emmerdeurs, profiteurs aux empecheurs de creer sa societe.

voila
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor