NetPME.fr, la référence de l’entrepreneur

Forum

Vue sur le prévisionnel de trésorerie
Auteur: gui5959 (IP enregistrée)
Date: 20 juin, 2008 15:59

Je suis associé non salarié et j'ai demandé au gérant le prévisionnel de trésorerie et surtout sur le Compte courant de la société car j ai des craintes vis à vis des gérants.

Il m'a été répondu que ceci était confidentiel et je pourrai le voir lors de l AG en mars 2009

Est ce vrai ?

Merci pour vos réponses

Guillaume

Re: Vue sur le prévisionnel de trésorerie
Auteur: DORHEL11 (IP enregistrée)
Date: 20 juin, 2008 16:15

Bonjour,

Oui, c'est vrai. Il vous appartient de poser des questions écrites, dès que vous aurez reçu votre convocation à l'assemblée, auxquelles il devra vous être répondu au cours de l'assemblée.

Dans l'intervale, le gérant n'a aucune obligation légale de vous répondre.

Ceci écrit, dans une petite structure on ne fait généralement pas autant de formalisme et le gérant réponds souvent aux questions posées..... sauf s'il a quelque chose à cacher.

Pour savoir s'il n'y a pas de dettes fiscales et sociales importantes et anciennes, vous pouvez demander une levée d'états au Greffe du Tribunal de Commerce (payant).

Cordialement

--
Patrick COURTEUGE
DORHEL PORTAGE
Société de Portage Salarial

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

© NetPME 2001 - 2008 Accueil | Qui sommes nous ? | Espace presse | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |