Forum
Faire batir ou acheter?
Auteur: Bertone71 (IP enregistrée)
Date: 08 juillet, 2008 18:00
Bonjour,
Voila, une idée de création d'entreprise me trotte dans l'esprit depuis plusieurs mois. Je souhaiterais créer une société de stockage de marchandises pour entreprise et particuliers(qu'en pensez vous?).
Je suis donc à la recherche d'un entrepôt assez grand, environ 2500m2. Que me conseillez vous? batir ou acheter?
merci a tous
Voila, une idée de création d'entreprise me trotte dans l'esprit depuis plusieurs mois. Je souhaiterais créer une société de stockage de marchandises pour entreprise et particuliers(qu'en pensez vous?).
Je suis donc à la recherche d'un entrepôt assez grand, environ 2500m2. Que me conseillez vous? batir ou acheter?
merci a tous
Re: Faire batir ou acheter?
Auteur: cg-prestations-conseils (IP enregistrée)
Date: 08 juillet, 2008 19:26
Bonsoir,
Tout dépend si vous trouvez ou non un entrepôt existant correspondant à votre besoin. Dans ce dernier cas, c'est plus rapide et plus simple. Après tout dépend du délai dont vous disposez pour monter votre projet.
Christine
Tout dépend si vous trouvez ou non un entrepôt existant correspondant à votre besoin. Dans ce dernier cas, c'est plus rapide et plus simple. Après tout dépend du délai dont vous disposez pour monter votre projet.
Christine
Auteur: Bertone71 (IP enregistrée)
Date: 08 juillet, 2008 21:06
pour le moment je n'ai pas de délai, sa serait simplement une question de budget. Lequel couterais le moins cher?
Auteur: cg-prestations-conseils (IP enregistrée)
Date: 09 juillet, 2008 08:15
Bonjour,
Je serais tentée de dire qu'un entrepôt qui n'est pas récent coûtera moins cher que du neuf, mais il vous faudra sûrement un endroit stratégique, facile d'accès pour des camions, proche de l'autoroute.....
Le mieux est de vous renseigner auprès d'agences immobilières sur ce qu'il y a de disponible dans votre région, d'analyser les prix, et d'étudier en même temps l'acquisition d'un terrain + construction.
Vous pourrez ainsi vous faire une idée précise et prendre votre décision en connaissance de cause.
Christine
Je serais tentée de dire qu'un entrepôt qui n'est pas récent coûtera moins cher que du neuf, mais il vous faudra sûrement un endroit stratégique, facile d'accès pour des camions, proche de l'autoroute.....
Le mieux est de vous renseigner auprès d'agences immobilières sur ce qu'il y a de disponible dans votre région, d'analyser les prix, et d'étudier en même temps l'acquisition d'un terrain + construction.
Vous pourrez ainsi vous faire une idée précise et prendre votre décision en connaissance de cause.
Christine
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS