Sujet : Aide pour mémoire de fin d'études

Aide pour mémoire de fin d'études
bbarbet jeudi 17 juillet 2008 16:21:10
Bonjour,

Je viens de terminer ma dernière année à l'Ecole Supérieure de Commerce de Rennes et, afin d'obtenir mon diplôme, je dois rendre un mémoire de fin d'études.

Etant très intéressé par l'entrepreneuriat et la création d'entreprise, j'ai choisi d'axer ce mémoire sur les plans de communication utilisés par les entrepreneurs, lors de la création de leur entreprise et pendant les mois qui suivent.

Si vous avez un peu de temps (quelques minutes), accepteriez-vous de répondre à un questionnaire que j'ai mis en ligne ?

Ce questionnaire a pour but de m'aider pour mon mémoire et les résultat me serviront, si possible, à définir les contours d'un "plan type".

Merci d'avance !

Bertrand Barbet

Le questionnaire est ici :

[FreeOnlineSurveys.com]
Bonsoir,

C'est fait !
Bon courage.

Christine
Re: Aide pour mémoire de fin d'études
François1 vendredi 18 juillet 2008 08:24:18
Un petit point de détail dans votre enquête dont je viens de remplir le questionnaire:

au § 8 vous demandez le nombre de salarié en commençant de 1 à 5, or un grand nombre d'entreprises (c'est même la majorité...) n'ont pas de salarié, leur gérant étant TNS (travailleur non salarié). Pensez à rajouter une case 0.

Bonne chance dans vos études.

--
François
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

© NetPME 2001 - 2009 | Accueil | Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |

Haut de page

DU MÊME EDITEUR :    Actualités des entreprises  -  Outils pour cadres dirigeants  -  Modèles de contrats  -  Matériels professionnels d’occasion