Forum
Associé égalitaire
Auteur: beucky (IP enregistrée)
Date: 18 juillet, 2008 18:01
Je suis associée à 50 % dans une SARL. Il y a de gros conflits avec mes autres associés. Au cours des AG si je vote oui, il votent non et vice versa. C'est toujours le non qui l'emporte. Cela est-il normal ? De plus, ils refusent systématiquement de distribuer les dividendes. Puis-je m'y opposer.
Merci de vos précieux conseils.
Merci de vos précieux conseils.
Re: Associé égalitaire
Auteur: lauraa (IP enregistrée)
Date: 21 juillet, 2008 11:33
Bonjour,
Vous pouvez vous y opposer vous detenez les 50% mais vous serez dans une situation de blocage !!!
Combien d'associé y a t il ?
Vous pouvez vous y opposer vous detenez les 50% mais vous serez dans une situation de blocage !!!
Combien d'associé y a t il ?
Re: Associé égalitaire
Auteur: Cabinet MFC (IP enregistrée)
Date: 22 juillet, 2008 13:34
Bonjour, votre situation est classique... et pas désespérée. Si vous souhaitez travailler à l'élaboration d'une sortie de crise, contactez-moi.
Sébastien Marcos
postmaster@marcosfinanceconseil.com
www.marcosfinanceconseil.com
Sébastien Marcos
postmaster@marcosfinanceconseil.com
www.marcosfinanceconseil.com
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS