NetPME.fr, la référence de l’entrepreneur

Forum

creer une holding
Auteur: lauraa (IP enregistrée)
Date: 21 juillet, 2008 11:29

Bonjour,

Je souhaite créer une holding et transférér mes 50% de parts que j'ai de mon entreprise actuelle(sarl).

Pouvez vous me donner des renseignements sur la création et les avantages.

Re: creer une holding
Auteur: manumontmartre (IP enregistrée)
Date: 21 juillet, 2008 12:10

ok mais il faut + d'infos : vous avez 1 seule sarl là? pourquoi creer une holding?...

Message édité 1 fois. Dernière modification le 22/07/08, 15:31

Re: creer une holding
Auteur: Cabinet MFC (IP enregistrée)
Date: 22 juillet, 2008 13:32

Créer une holding peut être une très bonne chose... si besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie...

Sébastien Marcos
postmaster@marcosfinanceconseil.com
www.marcosfinanceconseil.com

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

© NetPME 2001 - 2008 Accueil | Qui sommes nous ? | Espace presse | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |