Forum
Fin de CDD quoi faire avant Ouv. d'entreprise
Auteur: williamdu42 (IP enregistrée)
Date: 22 juillet, 2008 12:05
bonjour a tous
je souhaite créer mon entreprise de service à la personne et l'ouvrir courant décembre 2008 voir janvier 2009, et actuellemet je suis en contrat de prof. qui se termine le 6 septembre prochain.
J'ai 23 ans, et je voudrai avoir votre avis pour savoir si pour preserver toutes les différentes aides à la création d'entreprise (ACCRE etc....) et continuer à toucher les assedics après l'ouverture de mon entreprise pour pouvoir vivre un minimum, est ce que je doit travailler de septembre a novembre en CDD (si je trouve du travail, et pour gagner de l'argent) ou pas ??
merci
Message édité 1 fois. Dernière modification le 22/07/08, 12:06
je souhaite créer mon entreprise de service à la personne et l'ouvrir courant décembre 2008 voir janvier 2009, et actuellemet je suis en contrat de prof. qui se termine le 6 septembre prochain.
J'ai 23 ans, et je voudrai avoir votre avis pour savoir si pour preserver toutes les différentes aides à la création d'entreprise (ACCRE etc....) et continuer à toucher les assedics après l'ouverture de mon entreprise pour pouvoir vivre un minimum, est ce que je doit travailler de septembre a novembre en CDD (si je trouve du travail, et pour gagner de l'argent) ou pas ??
merci
Message édité 1 fois. Dernière modification le 22/07/08, 12:06
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS