Forum
Création : beaucoup de question !
Auteur: kalibibi (IP enregistrée)
Date: 22 juillet, 2008 15:37
Bonjour,
fonctionnaire, je passe à mi-temps à la rentrée de septembre afin de pouvoir créer mon entreprise.
Mon projet : services à la personne
Services proposés : garde d'enfants de + de 3 ans (agrément simple) et organisation d'anniversaire à domicile.
fonctionnaire, je passe à mi-temps à la rentrée de septembre afin de pouvoir créer mon entreprise.
Mon projet : services à la personne
Services proposés : garde d'enfants de + de 3 ans (agrément simple) et organisation d'anniversaire à domicile.
Re: Création : beaucoup de question !
Auteur: manumontmartre (IP enregistrée)
Date: 22 juillet, 2008 15:46
?? et les questions sont ?? car là vous ne donnez que votre projet !
1 chose à voir : vous êtes fonctionnaire et vous voulez créer une entreprise. je pense que vous n'êtes pas sans savoir que le champs d'action pour avoir une autre activité pour les fonctionnaires est limité et règlementés et aussi pour le statut juridique et social.
1 chose à voir : vous êtes fonctionnaire et vous voulez créer une entreprise. je pense que vous n'êtes pas sans savoir que le champs d'action pour avoir une autre activité pour les fonctionnaires est limité et règlementés et aussi pour le statut juridique et social.
Re: Création : beaucoup de question !
Auteur: kalibibi (IP enregistrée)
Date: 22 juillet, 2008 15:58
MAUVAISE MANIP !!! MESSAGE COMPLET CI DESSUS !
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS