Forum
création d'entreprise
Auteur: momo369 (IP enregistrée)
Date: 19 août, 2008 17:11
bonjour a tous en faite je voudrai créer une entreprise mais j’hésite entre une entreprise de recyclage de papier ou une entreprise d'énergie solaire mes question sont : quel est la meilleur des deux pour avoir des bénéfices,dans quel pays la faire merci pour vos reponses
Re: création d'entreprise
Auteur: lucie73 (IP enregistrée)
Date: 19 août, 2008 17:51
Bonjour,
nous ne pouvons vous apporter une réponse précise! Seule une étude de marché et une étude financière peuvent répondre à ces questions!
nous ne pouvons vous apporter une réponse précise! Seule une étude de marché et une étude financière peuvent répondre à ces questions!
Auteur: davisere (IP enregistrée)
Date: 19 août, 2008 18:15
Bonjour,
Effectivement, on ne peut pas choisir pour vous, bien des éléments rentrent en compte pour déterminer la viabilité d'un projet de création d'entreprise
De plus, on ne monte pas une entreprise comme cela dans le pays de son choix (et heureusement !)
Effectivement, on ne peut pas choisir pour vous, bien des éléments rentrent en compte pour déterminer la viabilité d'un projet de création d'entreprise
De plus, on ne monte pas une entreprise comme cela dans le pays de son choix (et heureusement !)
Auteur: fel jl (IP enregistrée)
Date: 21 août, 2008 19:39
si j'avais la reponse j'y serai deja et surtout je ne ferai part à personne de mon activité
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS