NetPME.fr, la référence de l’entrepreneur

Forum

Valeur du capital social
Auteur: fagab (IP enregistrée)
Date: 21 août, 2008 20:03

Bonjour,

J ai crée une EURL au capital de 4000 Euros en 2007.

Au 31/12/2007, le résultat fut une perte de 867 Euros.
Cette perte fut reportée dans sa totalité, ceci a été signifié dans le rapport de gestion.

Je n ai fait aucune augmentation de capital ou autre action de ce type.

Je décide de dissoudre .

Ma question est : dans l annonce légale et le PV de dissolution, dois je toujours présenter l EURL au capital de 4000 Euros ou au capital déduit de sa perte ( soit 4000-867=3133 Euros)?

Merci d’avance

Re: Valeur du capital social
Auteur: emmanuel consultant (IP enregistrée)
Date: 21 août, 2008 22:19

bonsoir

capital 4 000 euros

cordialement

emmanuel CONSULTANT
emmanuel.consultant@hotmail.fr

Auteur: fagab (IP enregistrée)
Date: 21 août, 2008 23:32

Merci Emmanuel!

Auteur: cg-prestations-conseils (IP enregistrée)
Date: 22 août, 2008 08:26

Bonjour,

Ce sont vos fonds propres qui sont de 3133€.

Comme vous n'avez pas perdu plus de la moitié de votre capital, aucune déclaration n'est à réaliser à ma connaissance.

Christine

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

© NetPME 2001 - 2008 Accueil | Qui sommes nous ? | Espace presse | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |