Forum
Valeur du capital social
Auteur: fagab (IP enregistrée)
Date: 21 août, 2008 20:03
Bonjour,
J ai crée une EURL au capital de 4000 Euros en 2007.
Au 31/12/2007, le résultat fut une perte de 867 Euros.
Cette perte fut reportée dans sa totalité, ceci a été signifié dans le rapport de gestion.
Je n ai fait aucune augmentation de capital ou autre action de ce type.
Je décide de dissoudre .
Ma question est : dans l annonce légale et le PV de dissolution, dois je toujours présenter l EURL au capital de 4000 Euros ou au capital déduit de sa perte ( soit 4000-867=3133 Euros)?
Merci d’avance
J ai crée une EURL au capital de 4000 Euros en 2007.
Au 31/12/2007, le résultat fut une perte de 867 Euros.
Cette perte fut reportée dans sa totalité, ceci a été signifié dans le rapport de gestion.
Je n ai fait aucune augmentation de capital ou autre action de ce type.
Je décide de dissoudre .
Ma question est : dans l annonce légale et le PV de dissolution, dois je toujours présenter l EURL au capital de 4000 Euros ou au capital déduit de sa perte ( soit 4000-867=3133 Euros)?
Merci d’avance
Re: Valeur du capital social
Auteur: fagab (IP enregistrée)
Date: 21 août, 2008 23:32
Merci Emmanuel!
Re: Valeur du capital social
Auteur: cg-prestations-conseils (IP enregistrée)
Date: 22 août, 2008 08:26
Bonjour,
Ce sont vos fonds propres qui sont de 3133€.
Comme vous n'avez pas perdu plus de la moitié de votre capital, aucune déclaration n'est à réaliser à ma connaissance.
Christine
Ce sont vos fonds propres qui sont de 3133€.
Comme vous n'avez pas perdu plus de la moitié de votre capital, aucune déclaration n'est à réaliser à ma connaissance.
Christine
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS