NetPME.fr, la référence de l’entrepreneur

Forum


Bail commercial et logement de fonction
Auteur: Marie63 (IP enregistrée)
Date: 27 août, 2008 18:17

Bonsoirà tous

J'occupe une boutique avec pignon sur rue et j'ai un bail commercial 3/6/9

La surface étant importante j'ai aménagée un petit logement de fonction à l'étage (sans faire de travaux)

La régie me dit que je n'ai pas le droit car j'ai un bail uniquement commercial

Puis je me défendre ?

En vous remerciant pour vos réponse

Re: Bail commercial et logement de fonction
Auteur: DORHEL11 (IP enregistrée)
Date: 28 août, 2008 08:34

Bonjour,

A mon avis, NON vous ne pouvez pas.

Cordialement

--
Patrick COURTEUGE
DORHEL PORTAGE
Société de Portage Salarial

Re: Bail commercial et logement de fonction
Auteur: oualligator (IP enregistrée)
Date: 28 août, 2008 11:23

Effectivement vous ne pouvez pas changer la destination des lieux.

Re: Bail commercial et logement de fonction
Auteur: Marie63 (IP enregistrée)
Date: 29 août, 2008 16:15

Merci beaucoup pour vos réponses

Je vais donc abandonné mon idée et trouver un appartement !

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

 
© NetPME 2001 - 2008 Accueil | Qui sommes nous ? | Espace presse | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |