NetPME.fr, la référence de l’entrepreneur

Forum


RSI ET SECURITE SOCIALE
Auteur: ISA59100 (IP enregistrée)
Date: 07 octobre, 2008 10:59

Bonjour,

J'ai créée mon activité indépendante. A cet effet, je suis inscrite à RSI. Mais dois-je avertir la CPAM de la création de mon entreprise afin de m'enelver de la sécurité sociale de mon époux, sous laquelle j'étais avant de créer mon actiivté indépendante.

Merci pour votre réponse,

cordialement
ISABELLE

Re: RSI ET SECURITE SOCIALE
Auteur: noufinho (IP enregistrée)
Date: 08 octobre, 2008 09:47

Bonjour,

Il me semble que le RSI va vous envoyer un document attestant que vous vous êtes bien affilié chez eux.

Vous pourrez envoyer ce document à la CPAM mais il me semble que c'est automatique.

Si vous ne recevez rien de la part du RSI, passez leur un petit coup de fil.

Bonne journée.

Nouf

Re: RSI ET SECURITE SOCIALE
Auteur: ISA59100 (IP enregistrée)
Date: 08 octobre, 2008 14:06

Merci beaucoup Nouf pour votre réponse.

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

 
© NetPME 2001 - 2008 Accueil | Qui sommes nous ? | Espace presse | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |