Forum
on me propose création d'entreprise, mais je n'y connais rien!
Auteur: jemelanceen2009 (IP enregistrée)
Date: 09 octobre, 2008 22:31
Bonjour à tous,
voilà j'ai 24 ans et quelqu'un me propose d'être le gérant d'une entreprise.
En fait il a eu l'idée, il met de l'argent pour tout mettre au point, mais il veut ce soit moi qui "monte" l'entreprise. Il veut aussi que je paye la "création juridique". Quelqu'un peut me dire en gros quel est le montant de cela ?
J'ai plein de questions en tete, comme :
comment je vais me "payer" chaque mois, quelles seront les charges a payer ...
si quelqu'un pouvait prendre un peu de son temps pour m'aider...
Merci d'avance;
voilà j'ai 24 ans et quelqu'un me propose d'être le gérant d'une entreprise.
En fait il a eu l'idée, il met de l'argent pour tout mettre au point, mais il veut ce soit moi qui "monte" l'entreprise. Il veut aussi que je paye la "création juridique". Quelqu'un peut me dire en gros quel est le montant de cela ?
J'ai plein de questions en tete, comme :
comment je vais me "payer" chaque mois, quelles seront les charges a payer ...
si quelqu'un pouvait prendre un peu de son temps pour m'aider...
Merci d'avance;
Re: on me propose création d'entreprise, mais je n'y connais rien!
Auteur: crystel24 (IP enregistrée)
Date: 09 octobre, 2008 22:50
bonjour,
connaissez vs bien cette personne avant de vs lancer ds ce projet?
quelques uns font cela car ils st interdit de gerer dc ils mettent une autre pers en gerance
pour les frais cela depend des departement ms il faut compter 500€ entre les frais d'enregistrement aux cfe, les statuts, l'annonce légale, etc......
connaissez vs bien cette personne avant de vs lancer ds ce projet?
quelques uns font cela car ils st interdit de gerer dc ils mettent une autre pers en gerance
pour les frais cela depend des departement ms il faut compter 500€ entre les frais d'enregistrement aux cfe, les statuts, l'annonce légale, etc......
Auteur: François1 (IP enregistrée)
Date: 10 octobre, 2008 07:35