NetPME.fr, la référence de l’entrepreneur

Forum

Domiciliation autre
Auteur: jeune93 (IP enregistrée)
Date: 12 octobre, 2008 03:08

Bonsoir,
actuellement ma SARL (vente en ligne sur internet), est déclarée à mon domicile. Mes factures sont donc à l'adresse de mon domicile.
J'aimerai recevoir mon courrier et colis, toujours à mon domicile, mais je veux déclarer ma société à une adresse "virtuelle", une adresse "pro" en qque sorte.

Je veux juste que mes factures et déclaration de société (adresse sur les chèques, etc.) soient autre que mon domicile, où famille entière y réside.

Cordialement

Re: Domiciliation autre
Auteur: jeune93 (IP enregistrée)
Date: 12 octobre, 2008 03:49

Pour être plus précis : faut il payer des frais supplémentaire au CFE pour déclarer une domiciliation?

Je me suis renseigné, les prix vont entre 9 euros et 100 euros pour une @dresse sur l'IDF.

Puis je toujours conserver la meme adresse postale pour mes fournisseurs? et donner l'adresse de domiciliation à mes clients?

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

© NetPME 2001 - 2008 Accueil | Qui sommes nous ? | Espace presse | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |