Forum
Prendre des parts dans une SARL
Auteur: nath_s (IP enregistrée)
Date: 21 November, 2008 08:31
Bonjour,
Mon employeur va me proposer de prendre des parts dans sa société, je travaille pour lui depuis plus de 10 ans.
--> quels sont les avantages et les inconvénients/risques si j'accepte ???
--> quelles sont les questions importantes que je devrais lui poser lors notre entretien ?
merci pour vos informations
Mon employeur va me proposer de prendre des parts dans sa société, je travaille pour lui depuis plus de 10 ans.
--> quels sont les avantages et les inconvénients/risques si j'accepte ???
--> quelles sont les questions importantes que je devrais lui poser lors notre entretien ?
merci pour vos informations
Re: Prendre des parts dans une SARL
Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 21 November, 2008 14:38
Bonjour,
Avant tout engagement, demandez-lui ses 3 derniers Bilans et montrez-les à quelqu'un de compétent (Juriste, ExpertComptable, Avocat, ...) qui saura les lire pour voir si l'entreprise est saine.
--
Bonne continuation ! Loïc du 85 - Comptable et Formateur
Avant tout engagement, demandez-lui ses 3 derniers Bilans et montrez-les à quelqu'un de compétent (Juriste, ExpertComptable, Avocat, ...) qui saura les lire pour voir si l'entreprise est saine.
--
Bonne continuation ! Loïc du 85 - Comptable et Formateur
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.