Sujet : Etre associé et prestataire d'une même SARL

Etre associé et prestataire d'une même SARL
Newbie lundi 29 décembre 2008 21:47:22
Bonjour à tous,

Est il possible d'être associé d'une SARL, sans être salarié de cette société mais facturer en tant que prestataire extérieur (en statut de freelance) ?

Merci par avance de vos réponses et bonnes fêtes à tous,
a priori oui si vous n'etes qu'associé
si vous etiez gerant cela pourrait etre different
Bonjour,

Tant que vous ne faites concurrence à votre Sté, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bonjour,
Permmettez moi de rebondir sur cette question qui me concerne.
Je suis gérante d'une eurl dont l objet est l assistance administrative ; je suis egalement gérante d'une sarl dans le BTP.
Selon la reponse de fel jl, je ne peux pas facturer mes prestations de secretariat a ma propre sarl. Or mon expert comptable me dit que oui.
Avez vous plus d'éléments de réponse s'il vous plait ?
Cela me concerne aussi ! j'espère que quelqu'un peut clarifier ce point ! Merci d'avance !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

© NetPME 2001 - 2009 | Accueil | Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |

Haut de page

DU MÊME EDITEUR :    Actualités des entreprises  -  Outils pour cadres dirigeants  -  Modèles de contrats  -  Matériels professionnels d’occasion