Sujet : aide à la creation d'une entreprise

aide à la creation d'une entreprise
steve68 lundi 5 janvier 2009 01:51:11
Bonjour a tous,

Alors en fait je suis étudiant en langues etrangères appliquées (anglais, allemand) et j'ai 21 ans. Avec un amis proche et un membre de ma famille nous projetons de créer une entreprise. Nous avons quelques idées et parlons à nous 3 le francais, l'anglais, l'allemand et le chinois courament. Le probleme est que nous ne disposons pas de capital.
Le but de mon post est d'obtenir des avis sur la viabilité de mon projet ainsi que des conseils ou information qui me seront très certainement utile!
Merci !
Bonjour,

Quel sera l'objet de votre entreprise ?

Si vous voulez donner des cours de langues étrangères ou faire des traductions, je vous propose d'utiliser le portage salarial.

Cordialement

Patrick COURTEUGE
DORHEL PORTAGE
[www.dorhel.fr]
Portage Salarial pour les activités libérales non règlementées et les activités d'agent commercial, de courtier en travaux et de "home stager".
Re: aide à la creation d'une entreprise
steve68 lundi 5 janvier 2009 15:11:35
Bonjour DORHEL11,

Nous projetions plus de nous tourner vers des services de courtage (en immobilier et prêts banquaire) et des services aux entreprises (design de sites web, création de logo, etc.). Bien entendu nous pourrions proposer des services de traductions en annexe.

Cordialement
Bonjour,

Rapprochez vous d'un organisme d'accompagnement à la création d'entreprise où un professionnel répondra gratuitement à vos questions. Pour du service , il n'y a pas besoin d'un gros capital pour démarrer. Quelles dépenses prévoyez vous au démarrage ?
avenir333 jeudi 8 janvier 2009 15:24:39
bonjour à tous,
J'aimerai votre avis j'ai peur de me lancer sans avoir assez vérifié...