Forum
Une entreprise sans faille
Auteur: alexander (IP enregistrée)
Date: 09 January, 2009 00:11
Bon soir,
Ce sujet s'adresse aux personnes qui souhaite créer une entreprise, même très importante. J'ai trouvé une société de consulting international (je suis moi même du Luxembourg) qui s'est occupé de mon projet d'entreprise, construction du business plan... Mais également celle ci m'a trouvé des investisseurs (qui ont apporté de très important montant), comme je leur en suit très reconnaissant et que je souhaite aider d'autres individus à monter leur entreprise sans risque d'échec, voici le site internet : [www.alternaccess.com].
Cordialement
PS : Bonne chance pour vos entreprises, mais si vous suivez le même chemin que moi vous n'en aurez pas besoin !
Ce sujet s'adresse aux personnes qui souhaite créer une entreprise, même très importante. J'ai trouvé une société de consulting international (je suis moi même du Luxembourg) qui s'est occupé de mon projet d'entreprise, construction du business plan... Mais également celle ci m'a trouvé des investisseurs (qui ont apporté de très important montant), comme je leur en suit très reconnaissant et que je souhaite aider d'autres individus à monter leur entreprise sans risque d'échec, voici le site internet : [www.alternaccess.com].
Cordialement
PS : Bonne chance pour vos entreprises, mais si vous suivez le même chemin que moi vous n'en aurez pas besoin !
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.