Sujet : Auto entreprise et réflexologie

Auto entreprise et réflexologie
Myllin vendredi 3 juillet 2009 17:56:41
Bonjour, je viens régulièrement vous lire sur le forum ( et c'est très enrichissant donc merci à tous!) et me permets donc d'y poser une question: est-il possible d'exercer la réflexologie en tant qu'auto-entrepreneur car le métier n'apparait pas dans la liste des professions affiliées à la CIPAV ( alors qu'on y trouve musicothérapeute, aide relationnelle, naturopathe, etc...)??? Comment cela se passe-t-il à l'Urssaf pour se déclarer et quel code NAF d'ailleurs faut-il donner?
Réflexologue depuis quelques mois, je désire aujourd'hui me lancer un peu plus car cela fonctionne bien et j'aimerais faire le bon choix... dur dur et pas gagné je dois dire... scratch Merci pour les conseils que vous pourriez m'apporter!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

© NetPME 2001 - 2009 | Accueil | Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |

Haut de page

DU MÊME EDITEUR :    Actualités des entreprises  -  Outils pour cadres dirigeants  -  Modèles de contrats  -  Matériels professionnels d’occasion