Sujet : Quel logiciel pour créer son Business Plan?
|
Membre depuis : 2 ans
Bonjour,
Je recherche un logiciel ou un modèle Excel qui aide à la création de son Business Plan et de son dossier financier. Avez-vous une/des solutions clef-en-main gratuites ou payantes que vous pouvez me conseiller? Merci, Fabien. PS: J'utilise actuellement le logiciel "Montpellier Business Plan" qui est pas mal mais peu flexible (notamment pour les fichiers Excel) et un peu obsolète (2001) |
Articles de NetPMEModèles de contrats prêts à l'emploi |
|
|
Bonjour
Le module création de gescap (maintenant sage) est très bien, je ne connais pas le prix. Bonsoir Conseil aux entreprises creation.entreprise@yahoo.fr |
|
|
Bonsoir,
Je ne connaissais pas MBP, semble être assez complet, mais sans doute aussi complexe. Si vous maîtrisez le bilan, compte de résultat, Budget, prévision de trésorerie, établissez sur excel, votre plan. Cordialement Christian de montpellier |
|
|
Re: Quel logiciel pour créer son Business Plan?
Le crédit de l'entrepreneur mercredi 17 mars 2010 16:53:35
Bonjour Fabien,
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir un plan de Business Plan rédactionnel par email. S'agissant du dossier financier, je dois vous conseiller de vous faire accompagner dans cette démarche. sachez que les chambres consulaires (CCI ou CMA) et certains réseaux d'aide à la création d'entreprise sont vraisemblablement en mesure de vous aider dans sa réalisation et ainsi éviter tout risque de déconvenue par la suite. Le plan d'affaires est un document sur lequel se basent les banques pour étudier votre projet au cas où vous auriez à les solliciter. Il doit être irréprochable. J'espère avoir pu vous aider. Bon courage ! Benjamin RIBANO [www.lecreditdelentrepreneur.com] |
|
|
Bonsoir,
Nous venons de créer notre société qui aura notamment pour activité la réalisation de prévisionnel financier. Nous exerçons pour votre information dans le domaine de l'expertise comptable et cela constituera une activité secondaire pour nous. Je peux donc vous proposer mes services si vous le souhaitez, et ce à des prix très abordables. Contactez-moi au cas où cela vous intéresserait, nos devis sont gratuits et je peux vous fournir des exemples de nos réalisations à titre d'exemple, afin que vous puissiez apprécier la qualité de nos prestations. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Pierre (pierreec59@yahoo.fr) |
|
|
vous avez aussi ciel business plan j'ai fait mon previsionnel avec et il ne vaut pas tres cher
|
|
|
Bonjour,
Je vous conseille le site www.Comptanoo.com. Il propose des applications gratuites pour les TPE et les auto-entrepreneurs. Il suffit de s'inscrire pour avoir accès gratuitement à une formation à la comptabilité et au logiciel e-parcours qui aide à créer ses business plan. Cordialement Fannie |
|
|
Je vous conseille [www.creer-mon-business-plan.fr] c'est une solution en ligne gratuite, simple et très complète qui permet d'évaluer son projet, de rédiger son BP et d'effectuer les simulations financières.
|
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.
| Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum. |

Consultez la sélection des fournisseurs référencés sur NetPME. Faites des économies, renforcez la productivité de votre entreprise.
Blog NetPME
Les doctorants tentés par la création d'entreprise
Le networking n'est pas démodé
Discussion précédente