Sujet : Création d'une EIRL

hbb
Création d'une EIRL
hbb jeudi 14 juillet 2011 20:26:13
Bonjour,

Je crée une EIRL comme activité la fabrication et vente de pizzas, produits italiens, vente à emporter.
Je suis sous un contrat de location gérance, le fond de commerce et le matériel appartiennent à mon franchiseur, je n'est contracté aucune dette pour la création de l'entreprise donc mon problème se situe dans la rédaction d'un document qui se nomme "modèle de déclaration d'affectation par un entrepreneur individuel à responsabilité limitée"
il est demandé de détailler l’état descriptif des biens, droits, obligations, sûretés affectées à l'exercice de l'activité professionnelle. Deux tableaux sont à remplir, l'un devant décrire les éléments actifs et l'autre les éléments passifs. Or, en quoi cela consiste-t'il ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor