Sujet : changement de conventions collectives

changement de conventions collectives
chardi lundi 21 mars 2005 20:59:43
lors de mon embauche dans ma société je dépendais de la convention collective nationnale des activités du déchet il y a environ 1 ans nous sommes passé convention de la metallurgie des bouches du rhone et mon cefficient est passé de 132 a 215 points pour un salaire de 1944€/mensuel mais lorsque je regarde les grilles de cette convention cela ne correspond pas du tout pourquoi?et est ce normal.Je Précise qu'un avenat à mon contrat m'a été fait me spécifiant le changement de convention collective.
Merci
Re: changement de conventions collectives
marie mardi 22 mars 2005 09:21:37
Bonjour

En principe, les indications portées sur votre bulletin doivent correspondre à la convention dont vous dépendez aujourd'hui.

Vous devriez demander au service concerné au sein de votre société, il peut y avoir des oublis de leur part ou de votre côté ne pas prendre la bonne grille...
marie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> En principe, les indications portées sur votre
> bulletin doivent correspondre à la convention dont
> vous dépendez aujourd'hui.
>
> Vous devriez demander au service concerné au sein
> de votre société, il peut y avoir des oublis de
> leur part ou de votre côté ne pas prendre la bonne
> grille...

En fait sur mon bulletin de paie figure bien les conventions collectives de la metallurgie des B des R mais si je prends la grille de la convention avec un salaire mensuel de 1944€ cela ne correspond pas à un coefficient de 215 je souhaiterais savoir si cela est normal ou est ce une erruer de mon employeur

Merci

Re: changement de conventions collectives
marie mardi 22 mars 2005 13:37:48
Si vous êtes certain d'avoir la bonne grille, celle-ci doit être respectée par votre employeur, sauf si vous êtes rémunéré au dessus du tarif minimal conventionnel (ce qui est toujours possible).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor