Forum
Calcul de la Prime de Précarité
Auteur: mrousse (IP enregistrée)
Date: 30 October, 2005 17:43
Bonjour,
Mon CDD arrive se termine prochainement et je cherche à calculer ma prime de précarité cependant j'ai besoin de votre aide pour savoir ce qui est inclu dedans.
Je suis chez Manpower et j'ai tous les mois salaire + mes congés payées (pas de vacances) + panier jour + heures supplémentaires + prime 13eme mois (une fois).
Pour calculer ma prime de précarité, je dois prendre 10% de la totalité des salaires brut mais est-ce que les primes, heures supplémentaires, panier etc. doivent être comprises dans le salaire brut mensuel pour le calcul de cette prime ?
Merci d'avance,
Mathieu
Mon CDD arrive se termine prochainement et je cherche à calculer ma prime de précarité cependant j'ai besoin de votre aide pour savoir ce qui est inclu dedans.
Je suis chez Manpower et j'ai tous les mois salaire + mes congés payées (pas de vacances) + panier jour + heures supplémentaires + prime 13eme mois (une fois).
Pour calculer ma prime de précarité, je dois prendre 10% de la totalité des salaires brut mais est-ce que les primes, heures supplémentaires, panier etc. doivent être comprises dans le salaire brut mensuel pour le calcul de cette prime ?
Merci d'avance,
Mathieu
Re: Calcul de la Prime de Précarité
Auteur: gpi37 (IP enregistrée)
Date: 05 November, 2005 13:43
Bonjour,
Vous devez prendre pour le calcul de la prime de précarité :
- salaire de base
- congés payés
- heures supplémentaires
- prime de 13ème mois
Cordialement
Guillaume
Vous devez prendre pour le calcul de la prime de précarité :
- salaire de base
- congés payés
- heures supplémentaires
- prime de 13ème mois
Cordialement
Guillaume
Re: Calcul de la Prime de Précarité
Auteur: mrousse (IP enregistrée)
Date: 05 November, 2005 13:46
Bonjour,
Merci.
Merci.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.