Sujet : Calcul de la Prime de Précarité

Calcul de la Prime de Précarité
mrousse dimanche 30 octobre 2005 17:43:38
Bonjour,

Mon CDD arrive se termine prochainement et je cherche à calculer ma prime de précarité cependant j'ai besoin de votre aide pour savoir ce qui est inclu dedans.

Je suis chez Manpower et j'ai tous les mois salaire + mes congés payées (pas de vacances) + panier jour + heures supplémentaires + prime 13eme mois (une fois).

Pour calculer ma prime de précarité, je dois prendre 10% de la totalité des salaires brut mais est-ce que les primes, heures supplémentaires, panier etc. doivent être comprises dans le salaire brut mensuel pour le calcul de cette prime ?

Merci d'avance,
Mathieu
Re: Calcul de la Prime de Précarité
gpi37 samedi 5 novembre 2005 13:43:26
Bonjour,

Vous devez prendre pour le calcul de la prime de précarité :
- salaire de base
- congés payés
- heures supplémentaires
- prime de 13ème mois

Cordialement

Guillaume
Re: Calcul de la Prime de Précarité
mrousse samedi 5 novembre 2005 13:46:18
Bonjour,

Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

© NetPME 2001 - 2009 | Accueil | Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |

Haut de page

DU MÊME EDITEUR :    Actualités des entreprises  -  Outils pour cadres dirigeants  -  Modèles de contrats  -  Matériels professionnels d’occasion