Forum
help arret maladie SVP
Auteur: manu32 (IP enregistrée)
Date: 07 October, 2006 13:03
Bonjour à tous, voila je suis comptable epuis peu ans une association et jai quelques difficultées pour traiter es arrêt maladie au niveau des bulletins de salaires.
notre convention collective est la convention des régies de quartier qui prévoit en cas de maladie un maintien de salaire à hauteur de 90% du salaire brut pendant 30 jours puis les 30 jours suivants le dalarié percevra les 2/3 de cette rémunération.Seul les salariés ayant au moins 6 mois d'ancienneté. de plus nous avons la subrogation.
1er question: pour les salariés ayant mois de 6 mois d'ancienneté, dois je versé que les ij ss et les travaillé ? COMMENT OIT APPARAITRE SULE BULLETINS DE SALAIRES IJ SS ?
2ème question : si le salarié à plus de 6 mois d'ancienneté, comment dois je presenté mon bulletin de salaire, est ce que le montant du salaire brut+ ij ss doive etre = 0.90 u salaire brut?
POUVEZ VS ME DONNER UN EXEMPLE CONCRET CAR JE SUIS PERDU !!
exemple :
si le salarié est en arret maladie 2 semaines!
son salaire brut normal est de 1262€
pour faire sa fiche de paie:
j enlève a son salaire brut le nbe d'heure d'abscence pour arrêt maladie puis en bas du bulletins je rajoute les ij ss nette de csg et rds. EST CE QUE MA METHODE DE CALCUL CORRESPOND BIEN A MA CONVENTION
notre convention collective est la convention des régies de quartier qui prévoit en cas de maladie un maintien de salaire à hauteur de 90% du salaire brut pendant 30 jours puis les 30 jours suivants le dalarié percevra les 2/3 de cette rémunération.Seul les salariés ayant au moins 6 mois d'ancienneté. de plus nous avons la subrogation.
1er question: pour les salariés ayant mois de 6 mois d'ancienneté, dois je versé que les ij ss et les travaillé ? COMMENT OIT APPARAITRE SULE BULLETINS DE SALAIRES IJ SS ?