Forum
congé sans solde et salaire
Auteur: tiftif (IP enregistrée)
Date: 07 janvier, 2007 09:47
Bonjour,
En fin de congé maternité, j'ai pris 3 semaines de congés sans solde.
Sur ma paye,mon employur m'a décompte 6 jours par semaine alors toutes les autres absences nous sont décompté 5 jours par semaine.
Est ce normal ?
Merci pour votre réponse.
En fin de congé maternité, j'ai pris 3 semaines de congés sans solde.
Sur ma paye,mon employur m'a décompte 6 jours par semaine alors toutes les autres absences nous sont décompté 5 jours par semaine.
Est ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Re: congé sans solde et salaire
Auteur: cocoboy (IP enregistrée)
Date: 17 mai, 2008 01:10
Légalement les congés sont attribués à raison de 2,5 jours ouvrables, il en sera de même pour leur décompte (soit 5 semaines de 6 jours ouvrables/an). Les 6 jours décomptés correspondent aux 6 jours de la semaine du lundi au samedi (sans présence de jours fériés).
Re: congé sans solde et salaire
Auteur: pjfabas (IP enregistrée)
Date: 24 mai, 2008 09:52
Si vous prenez 3 semaines de congé sans solde, vous devez avoir 3*35 heures d'absence (si vous êtes sur un rythme de 35 heures par semaine)
Un congé sans solde est en fait une absence non rémunérée, on oublie l'histoire des 6 jours par semaine qui correspondent à des congés payés.
--
Je vous souhaite une bonne continuation
Pierre-Jean FABAS
Formateur Gestionnaire De Paie en Gironde (33)
Un congé sans solde est en fait une absence non rémunérée, on oublie l'histoire des 6 jours par semaine qui correspondent à des congés payés.
--
Je vous souhaite une bonne continuation
Pierre-Jean FABAS
Formateur Gestionnaire De Paie en Gironde (33)
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS