Forum
Grille des salaires
Auteur: aurelie72 (IP enregistrée)
Date: 16 mai, 2008 11:22
Bonjour,
Je suis dans une entreprise de la convention de la métallurgie qui affiche une grille des salaires que voici:
Coef / Mini-6mois ancienneté / Mini+6mois ancienneté / Maxi
155 / 8.78 / 9.05 / 9.63
170 / 8.85 / 9.05 / 10.29
190 / 9.10 / 9.55 / 10.25
215 / 9.94 / 10.37 / 11.55
J'ai deux questions,
je suis au coef 240 pour un cdd mais mon taux horaire est celui d'un coef 190 de la grille qu'il affichent dans l'entreprise, est-ce normal ?
J'aimerai aussi savoir a partir de cette grille qui s'arrête au coef 215 si il y a un moyen de calculer les taux horaires pour un coef 240 ?
Je suis dans une entreprise de la convention de la métallurgie qui affiche une grille des salaires que voici:
Coef / Mini-6mois ancienneté / Mini+6mois ancienneté / Maxi
155 / 8.78 / 9.05 / 9.63
170 / 8.85 / 9.05 / 10.29
190 / 9.10 / 9.55 / 10.25
215 / 9.94 / 10.37 / 11.55
J'ai deux questions,
je suis au coef 240 pour un cdd mais mon taux horaire est celui d'un coef 190 de la grille qu'il affichent dans l'entreprise, est-ce normal ?
J'aimerai aussi savoir a partir de cette grille qui s'arrête au coef 215 si il y a un moyen de calculer les taux horaires pour un coef 240 ?
Re: Grille des salaires
Date: 18 mai, 2008 18:39
Personne n'a d'information à propos de mes deux questions ?
Auteur: CLO (IP enregistrée)
Date: 21 mai, 2008 08:57
bonjour
normalement tu dois pouvoir consulter la convention collective que l'entreprise doit mettre à disposition des salariés.
mais tu peux aussi simplement demander au service paye des explications. c'est peut être une erreur de saisie ou de rédaction de ton contrat de travail.
les services paye et RH sont là pour répondre à tes questions.
salutations
normalement tu dois pouvoir consulter la convention collective que l'entreprise doit mettre à disposition des salariés.
mais tu peux aussi simplement demander au service paye des explications. c'est peut être une erreur de saisie ou de rédaction de ton contrat de travail.
les services paye et RH sont là pour répondre à tes questions.
salutations
Date: 27 mai, 2008 17:50
L'entreprise ne veux pas divulguer la grille pour les coef de 240 et plus. et je ne vais pas insister car je dois passer d'un CDD à un CDI et si j'insiste je crois que ce sera plutôt la porte.
J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de calculer même si ce n'est pas de la science exacte le salaire pour le coef 240 à partir des coef que j'ai mis dans le premier message ?
Merci d'avance
J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de calculer même si ce n'est pas de la science exacte le salaire pour le coef 240 à partir des coef que j'ai mis dans le premier message ?
Merci d'avance
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS