Forum
prime de fin CDD
Auteur: aurelie72 (IP enregistrée)
Date: 18 July, 2008 17:25
Bonjour à tous,
Je suis en CDD en il va bientôt ce finir, je sais que l'entreprise va me proposer de le prolonger mais je compte refuser pour prendre un poste dans une autre boite.
Dans ce cas aurai-je le droit à ma prime de précarité de 10% ?
Merci d'avance
Je suis en CDD en il va bientôt ce finir, je sais que l'entreprise va me proposer de le prolonger mais je compte refuser pour prendre un poste dans une autre boite.
Dans ce cas aurai-je le droit à ma prime de précarité de 10% ?
Merci d'avance
Re: prime de fin CDD
Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 21 July, 2008 10:15
Bonjour,
A partir du moment où vous allez jusqu'à la date prévue du CDD,
vous aurez droit aux 10%, m^me si vous refusez sa prolongation.
--
Bonne continuation ! Loïc du 85 - Comptable et Formateur
A partir du moment où vous allez jusqu'à la date prévue du CDD,
vous aurez droit aux 10%, m^me si vous refusez sa prolongation.
--
Auteur: aurelie72 (IP enregistrée)
Date: 21 July, 2008 17:45
Merci de ta réponse Loïc,
J'ai deux autres question,
je vais donc quitter mon CDD a la date prévu dans le but d'avoir un CDI dans une autre boite deux mois plus tard.
Durant ces deux mois aurai-je droit au chômage ou pas ?
Sinon quand aurai-je mon certificat de travail par la boite que je quitte, le dernier jour ?
Merci d'avance
J'ai deux autres question,
je vais donc quitter mon CDD a la date prévu dans le but d'avoir un CDI dans une autre boite deux mois plus tard.
Durant ces deux mois aurai-je droit au chômage ou pas ?
Sinon quand aurai-je mon certificat de travail par la boite que je quitte, le dernier jour ?
Merci d'avance
Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 21 July, 2008 19:31
Bonjour,
Tant que vous faites partie du personnel de l'entreprise que vous allez quitter,
vous touchez un Salaire (préavis effectué ou non), donc vous n'ètes pas inscrite à l'Anpe en tant que chomeuse, donc pas d'Assedic.
Votre employeur devra vous remettre votre Certificat de Travail ainsi que le Reçu pour Solde de Tout Compte et votre Attestation Assedic à l'issue de la période de préavis (à la fin des 2 mois m^me si vous ne les faites pas)
--
Tant que vous faites partie du personnel de l'entreprise que vous allez quitter,
vous touchez un Salaire (préavis effectué ou non), donc vous n'ètes pas inscrite à l'Anpe en tant que chomeuse, donc pas d'Assedic.
Votre employeur devra vous remettre votre Certificat de Travail ainsi que le Reçu pour Solde de Tout Compte et votre Attestation Assedic à l'issue de la période de préavis (à la fin des 2 mois m^me si vous ne les faites pas)
--
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.