Forum
Grille comparative coefficient Syntec/Metal
Auteur: tilotus91 (IP enregistrée)
Date: 24 juillet, 2008 11:04
Bonjour,
Je suis sur le point de signer a nouveau contrat de travail et je cherche une grille comparative des Coefficients et positions entre Metal/Syntec
Je suis actuellement Syntec ETAM 3.2 coef 450, je voulais savoir à quoi cela correspondait sur la convention métallurgie.
Merci d'avance
Je suis sur le point de signer a nouveau contrat de travail et je cherche une grille comparative des Coefficients et positions entre Metal/Syntec
Je suis actuellement Syntec ETAM 3.2 coef 450, je voulais savoir à quoi cela correspondait sur la convention métallurgie.
Merci d'avance
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS