Forum
% charges patronales
Auteur: mamaza (IP enregistrée)
Date: 10 octobre, 2008 19:53
bonjour
quel est le taux de charges patronales a retenir pour le calcul des salaires pour un prévisionnel ? (je suis bénéficiaire de l'ACCRE)
quel est le taux de charges patronales a retenir pour le calcul des salaires pour un prévisionnel ? (je suis bénéficiaire de l'ACCRE)
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS