Bonjour a tous,
j'etais dans une entreprise en qualité de cadre depuis le 1/07/2009.
avant la fin de ma periode d'essai, mon employeur m'a signifié la rupture de mon contrat.
mon contrat prevoyait :
un remuneratioin fixe de X€/mois + 1 mois de salaire en decembre si je suis present dans l'entreprise
1 prime sur objectifs de Y€ en juillet, etant precisé que cette prime est garantie sous reserve d'une année complete d'activité.
La redaction du contrat est la suivante :
- Un salaire mensuel brut de X € ;
- Une gratification annuelle correspondant à un mois de salaire brut. En cas d’embauche en cours d’année, et sous réserve d’être présent au 31 décembre, cette gratification est calculée prorata temporis ;
- Par ailleurs, Monsieur X pourra percevoir en sus de sa rémunération fixe, une prime annuelle sur objectifs dont le montant cible est fixé à Zeuros bruts pour 100% d’objectifs atteints. Cette prime vous est garantie la première année sous réserve d’une année d’activité complète.
Lorsque j'ai recupéré mon solde tout compte, mon employer n'as pas voulu me donner ma prime sur objectif au prorata.
Il me semble que la redaction du contrat ne precise pas que je dois etre present pour obtenir une prime au prorata !
quel est votre avis sur la question svp, car je dois dire que cette affaire me met vraiment dans la mouise !!