Sujet : cessation d'activité et indemnités journalières

bonjour,

merci de votre réponse en ce qui concerne les indemnités journalières reçues par le rsi par contre j ai oublié de préciser que j'ai arrêté mon activité le 3 aout 2011 (radiation chambre de commerce) je suis en arrêt maladie depuis le 29 juillet 2011

ma question : dois je continuer à comptabiliser mes indemnités sur le compte professionnel en sachant qu'il n y a plus aucun autre mouvement puisque j'ai tout régler (fournisseurs emprunts tva etc) et donc ne pas clôturer le compte professionnel et le garder ouvert tant que je serais indemnisé par le rsi (maxi 1 an)

bien à vous
Bonjour,

Je vous propose de poser votre question sur ce forum, dédié à la protection sociale des travailleur indépendant.

Indépendant et TNS

Prenez garde, que votre indemnisation journalière ne s'arrête pas le jour de la cessation d'activité, ce qui impliquerait que vous deviez rembourser toutes les sommes perçues

Cordialement
Christian de MOntpellier
Bonjour,

Vous pouvez garder le compte Pro ouvert tout le temps que vous le souhaitez.
Et lorsque vous serez sure de ne plus avoir à faire aucun mouvement dessus, vous pourrez en demander la cloture.

Par contre, si la Banque prélève des frais,
vous auriez tout intérêt à le cloturer et faire les derniers mouvements Pro sur votre compte Perso, mais en avertissant les Caisses ou autres du changement

Bonne continuation ! Loïc du Sud-85
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor