Sujet : reprise d'une comptabilité

reprise d'une comptabilité
ag-consulting jeudi 24 novembre 2011 21:23:14
bonsoir
employée recemment dans une société je dois faire la comptabilié de l'année 2011, mais le problème c'est que j'ai pas la compta de l'année 2010 vu que l'ancien propriétaire n'a pas reglé le comptable, j'aimerai commencé en attendant.
je travaille sur ciel compta je peux commencé la saisie sans avoir fait les a nouveaux.

merci pour aide
Re: reprise d'une comptabilité
Egregore vendredi 25 novembre 2011 10:08:34
oui bien sur , vous passerez les od d'ouverture après, ce qui est dommage c'est que vous auriez eu tous les comptes imputables

bon courage

egregore
ag-consulting dimanche 27 novembre 2011 22:12:15
merci pour votre reponse je vais faire comme ca en attendant

mais je suis bloquée aussi pour la date d'exercice aussi j'ai pas d'info dessus grr!!! je sais si sur ciel elle est modifiable apres creation

cordialement
Egregore lundi 28 novembre 2011 07:26:25
non vous ne pouvez plus modifié les dates d'exercices ensuite ou alors recréer un nouveau dossier et importer les ecritures déja existante de l'ancien,....une manip un peu complexe mais qui se fait

pouirquoi n'avez vous pas de date d'exercice ?

egregore
ag-consulting mercredi 30 novembre 2011 21:48:33
bonsoir je n'ai pas la date d'exercice parce qu'on a pas recuperé encore le dossier de chez l'ancien comptable pour defaut de paiement de l'ancien propriétaire

le bilan de l'an 2010 me suffira t'il pour reprendre la compta ?

cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor