Sujet : Modifier une saisie sur Ciel Compta 15.0

Modifier une saisie sur Ciel Compta 15.0
Verocoiff dimanche 29 janvier 2012 16:51:19
Bonjour
Comment peut on modifier une saisie deja enregistrée en brouillard en saisie standard?
Merci à l'avance car cette saisie est très longue et s'il y avait juste une manip à faire celà m'arrangerait!!!
Aussi, comment puis je retirer du logiciel ces fichues saisies en km car elle s'ouvre automatiquement sur mon logiciel et je ne pense pas toujopurs à remettre en standard!...
Re: Modifier une saisie sur Ciel Compta 15.0
David37 mardi 31 janvier 2012 17:41:28
Pas sur qu'on puisse modifier une écriture.

Il est possible de contrepasser une écriture = ajouter une nouvelle écriture qui sera exactement l'opposé de la première, çe revient à l'annuler. Ensuite, faire la bonne écriture.
pourquoi aller contrepasser une ecriture alors que l'on peut la modifier du fait du brouillard

vous allez dans liste des écritures vous aller appeler votre mouvement (numero que ciel vous donne quand vous saississez) vous cliquer 2 fois sur l'écriture et vous allez la modifier

pourqoui votre ecriture est elle longue ?

egregore
Bonsoir,
Cette écriture était saisie en km (oublie de le marquer...) mais ça y est j'ai "réparé"!
J'ai ouvert l'ecriture et j'ai fait un "copier-coller" sur une saisie standart.
Une fois fait j'ai supprimé l'ecriture saisie en km!
Je vous remercie pour vos infos!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor