Sujet : Assistance CIEL liasse fiscale

Assistance CIEL liasse fiscale
CLAUDIE mardi 31 janvier 2012 15:08:17
Impossible de joindre l'assistance téléphonique de CIEL liasse fiscale 2012. Multiples appels sans succès. Etes-vous dans la même situation? Problème d'accès à la liasse du fait du mot de passe généré par CIEL et qui m'est inconnu.Avez-vous une solution pour retrouver ce mot de passe?
Re: Assistance CIEL liasse fiscale
David37 mardi 31 janvier 2012 17:32:34
Vous avez pensé à consulter l'aide dans le logiciel ?
Je savais pas qu'il fallait un mot de passe pour accéder à la liasse fiscale.
CLAUDIE mardi 31 janvier 2012 17:36:39
Oui j'ai consulté l'aide qui ne mentionne rien.

C'est en effet nouveau pour 2012
Jessana vendredi 17 février 2012 17:56:01
Bonjour Claudie

Le mot de passe n'est il pas" valid" ?avant je sais que c'était ça sur les anciennes versions.

Il n'y a pas que l'assistance pour ciel Liasse qui n'est pas joignable. L'assistance de Ciel paye non plus !!
Je travaille pour une Société ou l'hiver nous avons 50 salariés saisonnier et j'ai du faire la DADS
2011 tout à la main car le logiciel ne reportait pas les heures supplémentaires. En fait il est bourré d'anomalies. J'ai obligation de faire aussi les feuilles Assédic en télédéclarant (dématerialisation pour les entreprises de plus de 10 salariés) et ça non plus ca ne marche pas.Aprés les avoir menacé de ne plus honorer les prélevements liés à l'achat de ciel paye 2012. J'ai reçu un correctif et ca ne fonctionne toujours pas. je peux simplement faire les payes (c'est vrai que c'est déjà pas mal) mais je ne peux toujours pas joindre le service assistance!!!
Je profite pour remercier Loic car j'ai moi même eu une aide de sa part pour faire un Bilan. Je lis assidûment tous les sujets du forum et apprends beaucoup de choses. Merci encore.
MP
Jessana vendredi 17 février 2012 18:09:55
Re bonjour

Milles excuses j'ai oublié de mentionner
que mes remerciements vont à Loic6354
MP
loic6354 vendredi 17 février 2012 18:16:35
Bonjour Jessana,

Arrêtez, vous allez me géner
mais si mes réponses vous aident, c'est très bien ! winking smiley

Bonne continuation ! Loïc du Sud-85

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/12 19:27 par loic6354.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor