Sujet : Assistance CIEL liasse fiscale
|
Membre depuis : 3 mois
Impossible de joindre l'assistance téléphonique de CIEL liasse fiscale 2012. Multiples appels sans succès. Etes-vous dans la même situation? Problème d'accès à la liasse du fait du mot de passe généré par CIEL et qui m'est inconnu.Avez-vous une solution pour retrouver ce mot de passe?
|
Articles de NetPMEModèles de contrats prêts à l'emploi |
|
|
Vous avez pensé à consulter l'aide dans le logiciel ?
Je savais pas qu'il fallait un mot de passe pour accéder à la liasse fiscale. |
|
|
Bonjour Claudie
Le mot de passe n'est il pas" valid" ?avant je sais que c'était ça sur les anciennes versions. Il n'y a pas que l'assistance pour ciel Liasse qui n'est pas joignable. L'assistance de Ciel paye non plus !! Je travaille pour une Société ou l'hiver nous avons 50 salariés saisonnier et j'ai du faire la DADS 2011 tout à la main car le logiciel ne reportait pas les heures supplémentaires. En fait il est bourré d'anomalies. J'ai obligation de faire aussi les feuilles Assédic en télédéclarant (dématerialisation pour les entreprises de plus de 10 salariés) et ça non plus ca ne marche pas.Aprés les avoir menacé de ne plus honorer les prélevements liés à l'achat de ciel paye 2012. J'ai reçu un correctif et ca ne fonctionne toujours pas. je peux simplement faire les payes (c'est vrai que c'est déjà pas mal) mais je ne peux toujours pas joindre le service assistance!!! Je profite pour remercier Loic car j'ai moi même eu une aide de sa part pour faire un Bilan. Je lis assidûment tous les sujets du forum et apprends beaucoup de choses. Merci encore. MP |
|
|
Bonjour Jessana,
Arrêtez, vous allez me géner mais si mes réponses vous aident, c'est très bien ! ![]() Bonne continuation ! Loïc du Sud-85 Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/12 19:27 par loic6354. |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.
| Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum. |

Consultez la sélection des fournisseurs référencés sur NetPME. Faites des économies, renforcez la productivité de votre entreprise.
Blog NetPME
Les doctorants tentés par la création d'entreprise
Le networking n'est pas démodé
Discussion précédente