Sujet : PREVOYANCE ET MUTUELLE
|
Membre depuis : 4 ans
REBONSOIR
DOIS JE MENTIONNER OBLIGATOIREMENT LA PREVOYANCE AINSI QUE LA MUTUELLE PAYÉES ENTIÈREMENT PAR L EXPLOITANT SUR LA FICHE DE PAYE MERCI D AVANCE |
Articles de NetPMEModèles de contrats prêts à l'emploi |
|
|
Merci pour votre réponse rapide et peut-être pourriez vous m aider au sujet de ciel paye
JE REALISE MA PREMIERE FICHE DE PAYE SUR CIEL PAYE ,QUELS SONT LES VARIABLES, LES COTISATIONS QUI DOIVENT APPARAITRE SUR LA FICHE DE SALAIRE POUR UN NON CADRE, BENEFICIANT DE LA REDUCTION FILLON? par exemple : csg crds non soumis ou soumis a abt. de 3% ..... C EST UNE ENTREPRISE DE MOINS DE 10 SALARIES MERCI POUR TOUTES VOS RÉPONSES |
|
|
vous avez ciel quelle version...
la csg crds est sur 98.25 mainteant et non 97 %, concernant les hs et hc elles sont dans le calcul de la loi fillon normalement si vous avez la version 2012, il faut aller chercher les nouvelles variables et modifié certaines cotisations et rubriques je fais pour une vingtaine de ste des paies, donc le parametrage il faut etre top,....si vous avez une seule paie cela n'est pas interessant financirement d'avoir un logiciel, surtout que l'urssaf peut vous la faire gratuitement. vous donnez les variables surune fiche de paie, ....pas evident car il faut deja que votre logiciel soit a jour egregore |
|
|
J'ai la version ciel paye 18.00 solution 2012.
le problème: c'est que je ne sais pas quelle ligne enlever, pour cotisations obligatoires pas de souci, c'est le reste ....... Je vous remercie de m avoir repondu |
|
|
Bonjour,
Effectivement, on ne peut que conseiller aux entreprises ayant peu de salariés d'opter pour le TESE, qui calculera les bulletins plutot que de "s'embringuer" dans un logiciel de paye, devenu une véritable usine à gaz ... et à redressements ! [www.google.fr] Bonne continuation ! Loïc du Sud-85 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.
| Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum. |

Consultez la sélection des fournisseurs référencés sur NetPME. Faites des économies, renforcez la productivité de votre entreprise.
Blog NetPME
Les doctorants tentés par la création d'entreprise
Le networking n'est pas démodé
Discussion précédente