Sujet : débuter la compta avec ciel
|
Membre depuis : 4 ans
bonjour je souhaite faire la compta toute sule seulement j'ai opté pour un logiciel ciel compta facile mais je souhaite savoir quels sont les travaux compta à faire sachant que j'ai le bilan de 2007 qui vient de me parvenir de l'ancien comptable. il m'a fait parvenir la balance.Que dois je faire maintenant c'est une pme j'ai des fatures d'achats de ventes etc que dois je faire en premier que sont les anouveaux dans quel ordre dois je procéder merci pour tout je suis perdue.....
|
Articles de NetPME |
|
|
Bonjour,
"... un logiciel ciel compta facile " Méfiez-vous des slogans ! Le logiciel est peut-être "facile" à manipuler ... pour celui qui sait, mais la compta est un métier, pas toujours aussi "facile". Bon courage quand m^me ! Bonne continuation ! Loïc du Sud-85 |
|
|
Bon courage, j'espère que l'on vous repondra, je suivrais de près ce topic car je débute également, et je fais surment du grand n'importe quoi!
|
|
|
Bonjour,
Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas, j'ai également Ciel Comtpa et comme on vous l'a précisé ci-dessus le logiciel par lui même ça va, mais la compta c'est autre chose. Bon courage, il en faut ... |
|
|
Bonjour tresor,