Forum
Calcul Indemnités CP
Auteur: adjisokho (IP enregistrée)
Date: 21 juillet, 2008 13:44
Bonjour à Tous,
J’aimerais une aide sur le calcul des congés payés svp.
Je voudrais savoir comment calculer le montant à payer à un salarié qui démissionne et à qui il reste 8.5 jours de congés non pris.
J’ai un peu du mal à comprendre la méthode de calcul du montant à payer..
Merci de votre aide
Adjisokho
J’aimerais une aide sur le calcul des congés payés svp.
Je voudrais savoir comment calculer le montant à payer à un salarié qui démissionne et à qui il reste 8.5 jours de congés non pris.
J’ai un peu du mal à comprendre la méthode de calcul du montant à payer..
Merci de votre aide
Adjisokho
Re: Calcul Indemnités CP
Auteur: adjisokho (IP enregistrée)
Date: 21 juillet, 2008 14:04
Je me permets de compléter ma question :
Le salarié est payé sur une base du smic et ce depuis le 21/05/2007. Il a déjà pris des jours de congés, il lui en reste 8.5.
Comment calculer l’indemnité à lui payer svp ?
Le salarié est payé sur une base du smic et ce depuis le 21/05/2007. Il a déjà pris des jours de congés, il lui en reste 8.5.
Comment calculer l’indemnité à lui payer svp ?
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS