Forum
Compte travaux, vérification, installation..
Auteur: Simon (IP enregistrée)
Date: 23 juillet, 2008 16:52
Bonjour,
Suite à un projet, j'ai éffectué plusieurs travaux et eu recours à différents fournisseurs pour :
- des installations électriques, gaz
- des vérifications,
- maintenance...
Je voudrais savoir si je pouvais utiliser le compte travaux (2) en contreparie ou un compte de charge?
Merci d'avance le forum
Suite à un projet, j'ai éffectué plusieurs travaux et eu recours à différents fournisseurs pour :
- des installations électriques, gaz
- des vérifications,
- maintenance...
Je voudrais savoir si je pouvais utiliser le compte travaux (2) en contreparie ou un compte de charge?
Merci d'avance le forum
Re: Compte travaux, vérification, installation..
Auteur: newss63 (IP enregistrée)
Date: 26 juillet, 2008 09:36
Bjr,
Tout dépend s'il s'agit de travaux d'entretien , ou remise en étant suite à une usure normale ou s'il s'agit de vrai travaux de modifications qui apportent un + au batiment.
Cela dépend aussi du montant total des factures.
Tout dépend s'il s'agit de travaux d'entretien , ou remise en étant suite à une usure normale ou s'il s'agit de vrai travaux de modifications qui apportent un + au batiment.
Cela dépend aussi du montant total des factures.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS