Forum
fiscalité cession part SARL
Auteur: RogerVador (IP enregistrée)
Date: 24 juillet, 2008 10:44
Bonjour,
Je suis Gérant d'une SARL soumise à l'IS depuis 1999.Le capital est détenu par moi-même à 52%, 24% par une autre SARL soumise à l'IS dont je suis l'associé majoritaire et 24% par un autre associé physique.Je souhaite vendre mes parts ainsi que celle détenues par mon autre société, soit 76% au total.
Quelle est la fiscalité aujourd'hui applicable en 2008 à cette cession onéreuse (je ne part pas en retraite)?
Merci d'avance.
Je suis Gérant d'une SARL soumise à l'IS depuis 1999.Le capital est détenu par moi-même à 52%, 24% par une autre SARL soumise à l'IS dont je suis l'associé majoritaire et 24% par un autre associé physique.Je souhaite vendre mes parts ainsi que celle détenues par mon autre société, soit 76% au total.
Quelle est la fiscalité aujourd'hui applicable en 2008 à cette cession onéreuse (je ne part pas en retraite)?
Merci d'avance.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS