Forum
Crédit d'impot PME
Auteur: fel jl (IP enregistrée)
Date: 24 août, 2008 19:12
Je trouve que le crédit d'impot PME est très bien car il permet de ne pas payer d'impot en investissant dans sa PME
Ayant crée une SARL pour reprendre une activité artisanale cela me permet pour 2007 de ne pas payer d'impot malgré des revenus corrects et de pas payer d'impot non plus en 2008 malgré une distribution de dividendes de 47000 euros a part la csg payée par la SARL
Y a t il d'autres entrepreneurs sur ce site en ayany profité ?
Ayant crée une SARL pour reprendre une activité artisanale cela me permet pour 2007 de ne pas payer d'impot malgré des revenus corrects et de pas payer d'impot non plus en 2008 malgré une distribution de dividendes de 47000 euros a part la csg payée par la SARL
Y a t il d'autres entrepreneurs sur ce site en ayany profité ?
Re: Crédit d'impot PME
Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 25 août, 2008 14:37
Bonjour,
Je n'en ai pas profité moi-m^me parce que je suis en Ei mais certains clients l'ont fait.
Quelle est la question ?
--
Bonne continuation ! Loïc du 85 - Comptable et Formateur
Je n'en ai pas profité moi-m^me parce que je suis en Ei mais certains clients l'ont fait.
Quelle est la question ?
--
Bonne continuation ! Loïc du 85 - Comptable et Formateur
Auteur: fel jl (IP enregistrée)
Date: 25 août, 2008 19:10
non pas de question mais je trouve le systeme interessant et je demandais juste s'il y avait un piège ou non
Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 25 août, 2008 19:25
Comme dans toute carotte fiscale, le piège réside "seulement" dans le respect scrupuleux de la procédure et les obligations de maintenir les parts pendant 5 ans.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS