Forum
achat terrain perso et pro
Auteur: Malikazidane (IP enregistrée)
Date: 26 août, 2008 21:55
bonjour
nous comptons acheter un terrain.. il servira de residence principale lors de la construction mais aussi on veut faire un bureau prof pour mon mari qui est artisan...
ma question : peut on faire un credit perso et pro ? comment faire si le terrain coute par exemple 100000euros ... merci de votre aide
nous comptons acheter un terrain.. il servira de residence principale lors de la construction mais aussi on veut faire un bureau prof pour mon mari qui est artisan...
ma question : peut on faire un credit perso et pro ? comment faire si le terrain coute par exemple 100000euros ... merci de votre aide
Re: achat terrain perso et pro
Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 27 août, 2008 18:32
Bonjour Malika,
Dans la mesure où vous n'envisagez de ne garder qu'une pièce de votre résidence qui servira de bureau à titre professionnel, je pense qu'il est bien plus simple de tout passer en Perso quitte à "facturer" un loyer à l'entreprise pour le bureau.
--
Bonne continuation ! Loïc du 85 - Comptable et Formateur
Dans la mesure où vous n'envisagez de ne garder qu'une pièce de votre résidence qui servira de bureau à titre professionnel, je pense qu'il est bien plus simple de tout passer en Perso quitte à "facturer" un loyer à l'entreprise pour le bureau.
--
Bonne continuation ! Loïc du 85 - Comptable et Formateur
Re: achat terrain perso et pro
Auteur: Malikazidane (IP enregistrée)
Date: 27 août, 2008 21:41
bonjour loic
ok merci dem avoir repondu
ok merci dem avoir repondu
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS