Forum
Adresse envoi recommandé facture impayée
Auteur: lamousse (IP enregistrée)
Date: 05 septembre, 2008 16:09
Bonjour,
Je vais faire un courrier recommandé à mon client pour facture impayée.
- j'avais rencontré ce client à son domicile et mes devis sont à l'adresse de son domicile
- l'adresse de son siège social n'est pas l'adresse de son domicile. C'est peut-être une boite postale...
Où dois-je envoyer le recommandé ? A son adresse perso ou au siège social.
Merci pour vos réponses
Sophie
Je vais faire un courrier recommandé à mon client pour facture impayée.
- j'avais rencontré ce client à son domicile et mes devis sont à l'adresse de son domicile
- l'adresse de son siège social n'est pas l'adresse de son domicile. C'est peut-être une boite postale...
Où dois-je envoyer le recommandé ? A son adresse perso ou au siège social.
Merci pour vos réponses
Sophie
Re: Adresse envoi recommandé facture impayée
Auteur: consult78 (IP enregistrée)
Date: 05 septembre, 2008 21:40
Bonjour,
Normalement, la facturation de ce client doit être au Nom et adresse de sa société. Adresse figurant sur le K'Bis.
Donc le recommandé doit être adressé à la Société.
Cordialement.
Consult78
Normalement, la facturation de ce client doit être au Nom et adresse de sa société. Adresse figurant sur le K'Bis.
Donc le recommandé doit être adressé à la Société.
Cordialement.
Consult78
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS