Forum
règles fiscales régissant les prestations effectuées à l'etranger
Auteur: soizen (IP enregistrée)
Date: 11 octobre, 2008 20:18
Bonsoir
Je suis sur le point de créer mon entreprise unipersonnelle qui consistera un premier temps à de l'audit , du consulting , de la formation... ceci devant vraisemblablement deboucher sur de la vente de matériel.
Ma société sera basée dans un DOM mais par-contre mes prestations seront effectuées à l'étranger.
Je recherche des informations concernant les règles fiscales notamment (mais je suis preneur de toute autre info !) régissant ce type d'activité.
Merci !
Je suis sur le point de créer mon entreprise unipersonnelle qui consistera un premier temps à de l'audit , du consulting , de la formation... ceci devant vraisemblablement deboucher sur de la vente de matériel.
Ma société sera basée dans un DOM mais par-contre mes prestations seront effectuées à l'étranger.
Je recherche des informations concernant les règles fiscales notamment (mais je suis preneur de toute autre info !) régissant ce type d'activité.
Merci !
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS