Sujet : Registre du personnel
|
Membre depuis : 1 an
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si l'on devait inscrire un jeune en contrat de professionnalisation dans le registre du personnel. Compte tenu qu'il va percevoir un salaire, je pense que oui. Pourriez-vous me confirmer svp Adji |
Articles de NetPMEModèles de contrats prêts à l'emploi |
|
|
Personnellement, je répertorie tous les salariés quelque soit le type de contrat .
|
|
|
Bonsoir,
Tous les Salariés doivent y figurer, quelque soit leur Statut ou leur Contrat. Bonne continuation ! Loïc du 85 ou Comment anticiper le montant des Rappels du Rsi ... |
|
|
C'est bien ce que je pensais.Merci à tous
|
|
|
Bonsoir le forum, Loïc,
Apparemment, les contrats de professionnalisations ne sont pas à prendre en compte dans les seuils de l'effectif de la société cf : [www.travail-solidarite.gouv.fr] Adjisokho |
|
|
Mentionner un contrat au registre du personnel et le compter dans l'effectif de l'entreprise sont 2 choses bien distinctes .
Si tous les salariés de l'entreprise doivent figurer au registre quelque soit leur type de contrat, il n'en va pas forcément de même pour le calcul de l'effectif . |
|
|
Merci Jehanne,
J’ai du mal à concevoir que l’on puisse compter un effectif de 4 salariés par exemple et d’en avoir 5 d’inscrits sur le registre du personnel ! Il y’a quelque chose qui m’échappe Adjisokho |
|
|
oui ça peut paraitre bizarre mais c'est ainsi .
Ne vous inquietez pas le jour d'un controle urssaf , on vous expliquera tout cela . Le registre du personnel c'est qu'ils regardent en premier avec les statuts et le k-bis . |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.
| Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum. |

Discussion précédente