Forum
COMMISSIONS BANCAIRES
Auteur: dayiz (IP enregistrée)
Date: 20 novembre, 2008 16:15
Bonjour
Je voudrais savoir dans toutes ces commissions et services bancaires, lesquelles sont soumis à de la tva :Commissions sur cautions, commission d'intervention, frais opposition banque, abonnement formule zen pro, commissions sur virement avec rib... je mets ces commissions dans le compte 627 et je passe l'écriture dans le journal de banque mais mon soucis est au niveau de la tva, je ne sais pas si je dois la faire apparaitre ou enregistrer directement 627 à 512 ?
Je voudrais savoir dans toutes ces commissions et services bancaires, lesquelles sont soumis à de la tva :Commissions sur cautions, commission d'intervention, frais opposition banque, abonnement formule zen pro, commissions sur virement avec rib... je mets ces commissions dans le compte 627 et je passe l'écriture dans le journal de banque mais mon soucis est au niveau de la tva, je ne sais pas si je dois la faire apparaitre ou enregistrer directement 627 à 512 ?
Re: COMMISSIONS BANCAIRES
Auteur: jehanne (IP enregistrée)
Date: 20 novembre, 2008 16:18
si vous voyiez une quelconque tva, vous l'enregistrer ainsi :
D44566
D44566
Auteur: dayiz (IP enregistrée)
Date: 20 novembre, 2008 16:33
sur le relevé de banque, j'ai aucune trace de tva donc toutes les commissions que j'ai cité, je les enregistre dans le journal de banque : 627 à 512 mais ça sonnait faux pour moi car je pensais que les commissions bancaires ne concernant pas les emprunts étaient toutes soumises à de la tva.
Auteur: jehanne (IP enregistrée)
Date: 20 novembre, 2008 16:51
non ce n'est plus le cas aujourd'hui . (plus de tva sur certaines cions bancaires ) .
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS